Page d'accueil de Cancertutor

Quelle est la meilleure manière de prendre du MSM ?

Le MSM est un produit incroyable. Il est connu sous les noms suivants :

  • MSM
  • methylsulfonylmethane
  • methyl-sulfonyl-methane
  • DMSOO
  • DMSO2 et d'autres noms.

Il est employé pour un éventail de problèmes de santé très très étendu. Il est employé principalement comme véhicule de l'oxygène, comme suppresseur de douleur et comme quelque chose qui sert à augmenter la circulation. Comme son cousin le DMSO ( diméthyl sulfoxide ) il peut traverser la peau, mais, à la différence du DMSO il ne va pas transporter d'autres substances à travers de la peau avec lui. Et il ne génère aucune odeur corporelle, ce que le DMSO fait de manière certaine.

Au niveau du cancer, il est utilisé principalement pour prévenir les écoulements et l'inflammation ( par ex. pour le cancer du poumon ) et pour réduire la douleur.

Le MSM est totalement, 100% naturel. Il est fabriqué à partir du DMSO, comme un dérivé ou comme le DMSO, ou il peut être créé directement par la nature.

Dosages

Il y a 5 grammes de MSM par VOLUME DE CUILLER A CAFE. Cela veut dire qu'il y a 15 grammes de MSM par VOLUME DE CUILLER A SOUPE.

La dose toxique du MSM ( par. ex. le LD50 ou LD-50 ) est à peu près de 2000 grammes par jour, pour une personne de 107 kilogrammes. Cependant, il n'est pas recommandé qu'une personne prenne plus de 80 grammes par jour pour un poids corporel de 97 kilos, juste pour rester du côté sûr.

La plupart des gens prennent seulement entre 5 et 25 grammes par jour, selon qu'ils sont dans un mode de prévention ou dans un mode de traitement. Cependant, pour le cancer du cerveau, néanmoins, une dose de 40 grammes par jour pour une personne de 97 kilos, est conseillée.

Combien de MSM prendre par jour, cela dépend de vous, mais une dose quotidienne de 20 grammes est parfaitement sûre pour quiconque sauf pour les jeunes enfants. Mais une dose de 40 grammes ou plus serait à réserver seulement pour les personnes qui sont dans un mode de traitement, tel que la douleur arthritique ou ceux qui ont un cancer avec un écoulement éventuel.

Les gens réagissent différemment à des doses plus fortes. Certains auront un sentiment étrange dans leur tête ( causé par le flux de molécules d'oxygène – ce qui est une bonne chose )

Il est important de comprendre que le MSM va provoquer des problèmes gastro-intestinaux à des doses de 4 grammes ou plus à moins qu'on augmente progressivement les doses. Vous pourriez commencer à 4 grammes par jour ( étalez sur 4 prises de 1 gramme chacune ), et augmentez les doses par 4 grammes par jour jusqu'à atteindre la dose souhaitée.

La meilleure manière de le prendre c'est sous sa forme granulaire mélangé à de l'eau distillée à température ambiante.

Pour préparer une bouteille d' “eau de MSM” faite ce qui suit :

    1. Procurez vous une bouteille d'un peu moins d'un gallon d'eau distillée ( 3,5 l )
    2. L'eau distillée étant à température ambiante, mettez 10 VOLUMES DE CUILLERE A SOUPE de MSM dans la bouteille.
    3. Secouez la bouteille plusieurs fois sur une durée de 10 minutes.
    4. Après 10 minutes le MSM sera “en solution” c'est à dire totalement dissout et sans particules de MSM flottant ni qui tombent au fonds.

Après avoir préparé l' “eau de MSM” vous voudrez probablement la tenir réfrigérée.

La bouteille d'un gallon contient 150 grammes de MSM, ce qui est trop pour prendre en une journée en raison des problèmes intestinaux. Evidemment, tenez la bouteille hors de la portée des enfants ou marquez la de manière à ce qu'ils sachent qu'ils ne doivent pas en boire sans la supervision d'un adulte.

Il y a 128 onces us ( 2,96 cl ) dans un gallon ( 3,7585 l ). Donc si vous prenez 12,8 onces us d'eau de MSM par jour ( ou 38 cl ), vous prendrez 15 grammes de MSM par jour.

Personnellement, ce que je fais en mode de prévention c'est remplir à moitié un verre de 36 cl avec l' “eau de MSM” et d'y ajouter une autre moitié d'eau distillée. Cela atténue un peu le goût. Cela représente 7 grammes de MSM. Ensuite j'ajoute 10 à 12 gouttes d'un bon produit d'oxygène stabilisé, tel que Prime PH ou Aerobic O7, et 10 à 12 gouttes de Cell Food ( un complément minéral sous la forme de traces ). Si vous faites cela vous pouvez arrêter de vous préoccuper d'attraper un rhume ou la grippe.

Quand vous êtes en mode de traitement, lorsque vous prenez 20 grammes par jour ou plus, c'est mieux de prendre le MSM en plusieurs petites doses au long de la journée, plutôt qu'une forte dose !! Cela pour ménager le conduit gastrointestinal.

MISE EN GARDE: A peu près 15% de ceux qui prennent du MSM ont une réaction au MSM sans gravité pour leur santé. Si vous faites une réaction au MSM, alors baissez le dosage ou arrêtez de le prendre.

Le Vendeur Hautement Recommandé

Virtuellement tous les produits au MSM que vous achetez en magasin sont d'une efficacité limitée. C'est dû aux produits chimiques qui détruisent largement la partie active du MSM. Ils ajoutent les produits chimiques parce que le MSM ‘agglutine en flocons et il est difficile de mettre en gélules.

Je recommande fortement un vendeur de MSM parce qu'ils fournissent du MSM sous la forme de granules ET parce qu'ils n'ajoutent JAMAIS aucun type d'additif. J'emploie Lignisul sous la forme de granules “granular crystals”. Pour commander du MSM:
MSM Vendeur