Brève Introduction au DMSO

La communauté médicale orthodoxe prétend qu'elle est à la recherche d'un “missile à tête chercheuse” qui aide la chimiothérapie à cibler les cellules cancéreuses. Pourquoi trouver ce “missile à tête chercheuse” est si important ?

La chimiothérapie ne cible par les cellules cancéreuses, et de ce fait la chimiothérapie:

  1. Tue bien plus de cellules normales que de cellules cancéreuses, et
  2. Provoque des dégâts et intoxique beaucoup des cellules normales qui survivent.

Donc, si on pouvait trouver une substance qui aide la chimiothérapie à cibler les cellules cancéreuses, BIEN MOINS de chimiothérapie serait nécessaire et les patients auraient PRATIQUEMENT AUCUN EFFET SECONDAIRE de la chimiothérapie. C'est ainsi à la fois parce que moins de chimiothérapie serait nécessaire et parce que seulement les cellules cancéreuses seraient affectées par la chimiothérapie, ce qui veut dire que les cellules normales ne seraient pas endommagées et tuées par la chimiothérapie !!!!!

En plus de tout cela, si on trouvait un telle substance et si elle était employée, le “vrai taux de guérisons” de la médecine orthodoxe de 3% augmenterait à plus de 90%!! La plupart des patients atteints du cancer meurent à cause des complications de l'intervention chirurgicale, de la radiation ou de la chimiothérapie. Du fait de la manière dont fonctionne la chimiothérapie, les médeçins ne peuvent pas donner assez de chimiothérapie pour soigner le cancer car dans ce cas le patient mourrait des effets secondaires AVANT que le cancer ne soit guéri. Un “missile à tête chercheuse” résoudrait tous ces problèmes.

Si un tel “missile à tête chercheuse” était employé D'ABORD par la médecine orthodoxe, c'est à dire que si les traitements qui coupent/brulent/font le vide étaient évités ( sauf dans les rares cas ou il y a un danger imminent qu'une tumeur bloque les fluides ou parce qu'elle appuie contre quelque chose ), un taux de guérison réellement de 90% serait facilement obtenu. En fait, avec la médecine alternative, pour ces personnes qui savent ce qu'elles font, un taux de guérison de 90%, pour ceux qui évitent la médecine orthodoxe, est très facile à obtenir. La médecine orthodoxe pourrait faire la même chose si ils trouvaient et si ils employaient un missile à tête chercheuse.

Mais les faits à ce propos, c'est que les leaders de la comunauté médicale n'ont absolument aucun intérêt à trouver un “missile à tête chercheuse”. Un “missile à tête chercheuse” couterait aux entreprises de médicaments des centaines de milliards de dollars, les patients seraient moins hospitalisés, il y aurait moins de consultations chez le médecin, etc. Le fait est que, personne ne veut qu'un “missile à tête chercheuse” soit trouvé. La preuve que cela est vrai est qu'on connait déjà l'existence de deux “missiles à tête chercheuse”, mais personne ne les utilise à part une poignée de médecins.

La Thérapie de Potentialisation à l'Insuline

Par exemple, dans les années 1940 on a découvert que le cancer peut être traité avec l'insuline. Peu après on a découvert pourquoi. L'insuline aide certains types de chimiothérapies à cibler les cellules cancéreuses en facillitant grandement la pénétration de la chimiothérapie dans les cellules cancéreuses !!! Cela a conduit au développement de la Thérapie de Potentialisation à l'Insuline (IPT).

Au-delà de ces effets métaboliques, ce qui est en outre considéré être opérationnel c'est qu'au moins une partie de la muliplication par 10 000 de l'effet cytotoxique de méthrotrexate [un médicament de chimiothérapie] est dûe à une concentration intracellulaire plus forte du médicament du fait de l'action physiologique de l'insuline qui altère la perméabilité de la membrane cellulaire. On pense que cet effet existe en raison des récepteurs d'insuline qui sont sur les membranes des cellules cancérigènes, et que ces récepteurs facilitent le transport à travers la membrane du médicament chimiothérapeutique jusqu'au compartiment intracellulaire de ces cellules du cancer du sein.
http://weeksmd.com/articles/cancer/Insulin_potentiation_therapy.html

Aux débuts de l'IPT une personne devait être mise sous coma d'insuline pour que l'IPT soit efficace. Ce n'est plus le cas, mais la communauté médicale orthodoxe continue à ignorer ce traitement.
Article sur l'IPT

DMSO

Clinics that offer
Dimethylsulfoxide (DMSO)

Cancer Tutor Verified

Toggle Directions

Pas plus tard qu'en 1968, on découvrit qu'il y avait un autre produit qui pouvait cibler les cellules cancéreuses, mais en fait ce produit se liait à la chimiothérapie. Dans cet article

(dont le lien paraîtra ci-dessous):

“l'Haematoxylon [une teinture] dissout dans le Diméthylsulfoxide [DMSO] Employés dans les Néoplasms [c.a.d les cellules cancéreuses ou les cellules tumorales],” Par E. J. Tucker, M.D., F.A.C.S., et A. Carrizo, M.D. en Chirurgie Internationale, Juin 1968, Vol 49, No. 6, page 516,

Il fut démontré que le DMSO se liait à la teinture ( c;a;d l'haematoxylon ) et ciblait les cellules cancéreuses. Certains des patients atteints de cancer furent soignés pendant cette étude, bien que le DMSO soit combiné avec une teinture!!

Est-il surprenant que l'examinateur de cet article ait déclaré :

Au-delà de mes critiques, il y a certaines parties de cette étude qui m'intéressent beaucoup. Le fait est que l'Haematoxylon [une teinture de couleur, qui permettait aux chercheurs de voir quelles cellules absorbaient le DMSO et l'haematoxylon] et la solution de D.M.S.O avaient une affinité particulière pour les néoplasmes. [c.a.d les cellules cancéreuses], et ne teignaient pas les autres tissus dans les animaux, cela pourrait être bien plus significatif.

En d'autres termes, ces chercheurs avaient découvert quelque chose qui pouvait se lier à la chimiothérapie et ensuite cibler les cellules cancéreuses. Ils avaient trouvé un second “missile à tête chercheuse”!!

Le “missile à tête chercheuse” avait été trouvé, ce que dans ce site j'appelle “La Thérapie de Potientialisation au DMSO (DPT),” mais une recherche plus avancée employant le DMSO et la chimio thérapie ne s'est jamais produite.

Demandez-donc à votre oncologue pourquoi la recherche du missile à tête chercheuse de 1968 n'a pas été poursuivie!! Vous pourriez citer l'étude scientifique citée ici.

Dans des études postérieures il fut découvert que le DMSO est un superbe potentialisateur de l'Adriamycine, de la cisplatine, du 5 Fluorouracil, et de Methotrexate, et autres. Pour plus d'informations au sujet du DMSO et de la chimiothérapie lisez l'excellent livre ( qui parle à la fois de l'IPT et du DMSO combinés avec la chimiothérapie ):
Traiter le Cancer Avec la Thérapie de Potentialisation à l'Insuline, par Ross A. Hauser, M.D. et Marion A. Hauser, M.S.

Absolument rien n'a été fait à propos de ces découvertes pendant près de 40 ans !! L'article intégral qui traite du DMSO et de l'Haematoxylon se trouve à :
L'Article de Presse Original à propos du DMSO et d'Haematoxylon

Vous pourriez demander à votre oncologue pourquoi vos chances de survie sont seulement de 3% ( en ignorant tous leurs effets de statistiques tels que “des taux de survie de 5 ans” et des termes décevants tels que “rémission” et “réponse”), quand votre chance de survivre serait de plus de 90% si ils employaient le DMSO avec de très petites doses de chimiothérapie.

Il vaudrait mieux que les médecins traitent les patients atteints de cancer avec le traitement approprié plutôt que les patients n'aient à se traiter eux-mêmes chez eux. Les médecins peuvent mieux diagnostiquer, mieux traiter, surveiller mieux les problèmes qui se développent, etc. Malheureusement, les médecins emploient les traitements qui ont été choisis uniquement sur la base de leur profitabilité plutôt que sur leur efficacité.

Le DMSO est un produit hautement non toxique, 100% naturel qui provient de l'industrie du bois. Mais bien sûr, comme la IPT,cette découverte fut enterrée. Le DMSO, étant un produit naturel, ne peut pas être breveté et ne peut pas être rendu profitable car il est produit à la tonne par l'industrie du bois. Le seul effet secondaire quand le DMSO est employé par les humains est l'odeur corporelle ( quand on emploie des doses supérieures à un certain niveau ).

La FDA a pris note de l'efficacité du DMSO dans le traitement de la douleur et l'a rendu ilégal pour les utilisations médicales afin de protéger les profits des entreprises d'aspirine ( à cette époque l'aspirine était employée pour traiter l'arthrite ). Ainsi, il doit être vendu comme étant un “solvant”. Peu de gens peuvent saisir le concept que les agences gouvernementales sont organisées dans le seul objectif d'être la “force de police” de grandes corporations corrompues.

Alors qu'on croit en général que la médecine orthodoxe et que les politiciens modernes corrompus persécutent la médecine alternative, ceci n'est pas techniquement correct. Ce qu'ils font c'est poursuivre TOUT traitement du cancer, cela n'importe pas si il est orthodoxe ou alternatif. La preuve de cela c'est l'IPT et le DMSO, qui peuvent tous les deux être combinés avec la chimiothérapie. Il apparaît que la médecine orthodoxe persécute la médecine alternative seulement parce qu'il y a beaucoup trop de traitements alternatifs du cancer qui peuvent soigner le cancer en comparaison avec les traitements orthodoxes.

Une autre substance qui cible les cellules cancéreuses fait l'objet de recherches à l'Université de Purdue et à d'autres endroits : l'acide folique. Cela aussi sera enterré à moins qu'il ne conduise à PLUS DE TRAITEMENTS PROFITABLES DU CANCER.

Mais la médecine alternative n'est pas intéressée par la combinaison du DMSO à la chimiothérapie. Le DMSO se combinera virtuellement avec n'importe quoi, le piègera, et l'amènera dans les cellules cancéreuses ou les cellules normales si il n'y a pas de cellules cancéreuses. Il traversera aussi la barrière sanguine du cerveau comme si elle n'était même pas là.

Le DMSO a été combiné avec succès au péroxyde d'hydrogène ( p.ex. Voir Donsbach ), au chlorure de césium, au MSM, et à d'autres produits.

( A Noter : L'enjeu est apparu plusieurs fois de savoir si ce serait une bonne idée de combiner le DMSO avec la chimiothérapie à pleine puissance. Cette question est généralement soulevée quand quelqu'un veut prendre du chlorure de césium et du DMSO avec leur chimiothérapie. La théorie tendrait à être contre un tel conseil, cependant, dans la pratique actuelle beaucoup de patients sous chimiothérapie ont également pris du DMSO. Cela ne paraît pas leur poser de problême, mais que le DMSO se lie à la chimiothérapie dépendra de quelle chimiothérapie a été employée. Le DMSO ne se combine pas à tous les types de chimiothérapie, seulement à certains types ( les types exacts ne sont pas totalement connus parce que la FDA a forcé d'arrêter toute recherche sur le DMSO).

Le DPT et l' IPT

La Thérapie de Potientialisation au DMSO (DPT) n'est pas en généralement utilisée seule. Quand on l'emploie, c'est en général en combinaison avec la Thérapie de Potientialisation à l'Insuline (IPT). Ces deux traitements sont très en synergie parce que le DMSO se lie à la chimiothérapie et que l'insuline ouvre les membranes des cellules cancéreuses.

Le résultat obtenu en combinant ces deux traitements est qu'il n'y a pas un effet double sur la chimiothérapie au niveau du ciblage et de la pénétration des cellules cancéreuses.

Le livre Traiter le Cancer Avec la Thérapie de Potientialisation à l' Insuline, cité ci-dessus, discute les types de chimiothérapie qui se lient au DMSO et il parle des types de chimiothérapie que marchent le mieux avec l'insuline.

DMSO et MSM,

Le DMSO et le MSM, quand ils sont employés ensemble ont démontré que in vitro ils ramenaient les cellules cancéreuses à leur état de cellules normales. La seule manière pour que cela se produise est que le(s) microbe(s) à l'intérieur de la cellule cancéreuse soit/soient tué(s) et/ou que le métabolisme anaérobique soit complètement inversé.

Cependant, le seul traitement créé pour tirer parti de cette découverte est toujours un traitement expérimental. Il n'est pas expérimental en raison de sa toxicité, il est parfaitement sûr d'emploi, c'est seulement expérimental dans le sens que personne ne sait encore comment convertir ce qui a été découvert dans le laboratoire en un vrai traitement du cancer.

On ne sait pas non plus si le MSM aide en fait le DMSO à ramener les cellules cancéreuses à l'état de cellules normales. Par lui-même le DMSO a démontré qu'il ramenait de nombreux types de cellules cancéreuses à l'état de cellules normales.

Le Protocole Chlorure de Césium / DMSO

Le DMSO est généralement utilisé en médecine alternative avec un chlorure de césium liquide ionique. Voir : Le Protocole Au Chlorure de Césium

Le DMSO aide le chlorure de césium à rentrer dans les cellules cancéreuses, bien que le chlorure de césium soit parfaitement capable de faire cela par lui-même. La véritable raison pour laquelle on emploie le DMSO est pour que le chlorure de césium puisse traverser la peau et passer au circuit sanguin. Ni le chlorure de césium ni le DMSO ne devraient être pris sous forme orale, donc c'est un mariage parfait que celui de mélanger les deux ensemble et de laisser le DMSO transporter le chlorure de césium à traver la peau.

Le DMSO est spécialement efficace chez les patients atteints de cancer du fait de la rapidité avec laquelle il passe la barrière sang-cerveau, mais il peut être employé de manière productive avec tout type de cancer.

Dans une étude de cas, un patient cancéreux avait une tumeur au cerveau qui comprimait un de ses nerfs optiques. Quand il a mélangé du DMSO avec du chlorure de césium il a pu littéralement sentir le chlorure de césium et le DMSO pénétrer sa tumeur en 15 minutes. Il a pu sentir cela parce que sa tumeur comprimait son nerf optique.

Le DMSO devrait être seulement utilisé comme une application topique sur la peau, mais PAS près de toute concentration dense de cellules cancéreuses et PAS en contact direct avec des cellules cancéreuses de surface. Le DMSO pénètrera la peau et aidera à amener le chlorure de césium, et de nombreux autres traitements alternatifs du cancer, jusque dans les cellules cancéreuses.

Si vous employez du DMSO il se peut que vous ayez une éruption cutanée. Pulvérisez simplement de l'eau sur l'éruption et elle disparaitra. L'éruption est provoquée par le DMSO qui déshydrate la peau.

Le DMSO ne devrait pas être pris par voie orale à moins de le mélanger avec au moins 300 ml d'eau ou avec un certain type de jus de fruit. Même du DMSO à 70% ( en fait c'est du DMSO pur à 99,9% mélangé à 30% d'eau distillée ) pourrait provoquer la déshydratation du tube digestif s'il n'est pas mélangé avec suffisamment d'eau ou de jus ! Le DMSO ne devrait jamais être pris par voie orale sauf sur une courte durée. Même quand il est pris avec suffisamment de liquides il va provoquer des problèmes d'estomac!

Il est fortement conseillé que le Protocole Chlorure de Césium / DMSO soit employé sous les directives d'un expert, soit par téléphone ou dans le cadre d'une clinique. Pour toutes les raisons pratiques, la FDA et la AMA ont fermé l'utilisation du chlorure de césium et de DMSO en clinique à l'intérieur des USA. Ainsi, aux Etats Unis il n'y a pas d'autre choix que de faire appel à un distributeur qui soit un expert dans l'utilisation sûre du protocole. Le Protocole Chlorure de Césium / DMSO aborde cela plus en profondeur, mais gardez bien présent à l'esprit cette question !

A noter : En raison du harcèlement de la FDA à propos du DMSO ( et au passage, beaucoup des recherches sur le DMSO ont été supprimées ), les distributeurs de DMSO ne peuvent pas le vendre pour des raisons médicales. Ainsi, quand vous visitez un site internet qui vend du DMSO il sera vendu comme étant un “solvant”. Ne vous préoccupez pas, le DMSO est un produit entièrement naturel et il est absolument non toxique aux doses recommandées.

Le Protocole DMSO et Mises En Garde de Sécurité

Le DMSO est un produit incroyable. Malheureusement, il y a certaines mises en garde très fortes qui vont avec son utilisation. Ne vous alarmez pas de ces mises en garde de sécurité, elles sont faciles à suivre.

Premièrement, les femmes enceintes, les femmes pouvant être enceintes, les pouvant devenir enceintes, ou les femmes qui allaitent, ne doivent pas utiliser le DMSO – point! Même s'il n'y a pas de preuve que le DMSO provoque des défauts congénitaux, la similarité entre les cellules foetales et les cellules cancéreuses est si grande qu'il est mieux de se ranger du côté de la précaution.

Deuxièmement, ne le laissez PAS entrer en contact avec vos yeux. Encore une fois, il n'y a pas de preuve que cela génèrera des problèmes, mais il vaut mieux se ranger du côté de la précaution.

Troisièmement, n'utilisez PAS de gants de plastique, de latex ou de caoutchouc, ou tout autre type de gants, quand vous manipulez le DMSO. Le DMSO peut se coller aux gants et transporter des substances dans les cellules, provoquant des maladies graves. Un technicien qui travaillait avec les scientifiques à l'origine de la découverte du DMSO devint très malade après avoir manipulé le DMSO tout nouvellement découvert avec des gants de laboratoire. Bien que certains gants de chirurgie peuvent être d'une qualité telle qu'on peut les utiliser pour manipuler le DMSO, si vous employez quelque type de gant que ce soit vous le faites sous votre seule responsabilité.

Cependant, ces règles posent un problème. Il est fortement conseillé d'utiliser des gants quand on administre le DMSO sur la peau ou sinon les mains vont devenir très ridées. Heureusement, il y a des tests simples pour voir si le DMSO colle aux gants et crée un danger.

Si la personne qui frotte le DMSO sur la peau d'un patient atteint de cancer veut utiliser un gant de plastique, de latex ou de caoutchouc, il y a deux manières simples pour tester si le DMSO se colle au plastique, au latex ou au caoutchouc. D'une part vous pouvez tremper un bout de doigt ou le gant dans le DMSO pendant 24h. Si le gant n'est pas abimé après le test il est BON à utiliser. Ou vous pouvez mettre le DMSO à l'intérieur d'un doigt du gant pendant 24 heures. Ensuite retournez complètement le gant et observez si il y a un quelconque dégât là ou le DMSO était. Si ce n'est pas le cas il est Bon à utiliser.

Quatrièmement, ne laissez PAS le DMSO entrer en contact avec tout type de vêtement ou quoi que ce soit d'autre.

En bref, il devrait aller directement de la bouteille, à un verre de mélange (fait de verre, de céramique ou de métal) et ensuite le produit mélangé devrait être appliqué sur la peau, mais ni sur ni au contact d'aucune cellule cancéreuse.

Les substances suivantes sont toujours sûres d'emploi avec le DMSO : les récipients en VERRE, EN BOIS, EN CERAMIQUE, EN METAL.

Les récipients rigides en plastique sont en général également sûrs d'emploi, tel les bouteilles avec pulvérisateur. En fait, les bouteilles avec pulvérisateur, en verre, en plastique rigide ou en métal sont la manière la plus indiquée pour administrer le DMSO. Bien sûr, il faudra toujours l'étendre à la main.

Après avoir dit tout cela le DMSO est un produit superbe et très sûr d'emploi si vous adoptez des précautions raisonnables.

Le DMSO peut être acheté sous forme liquide, de gel ou de crême. Les règles sont les mêmes sous toutes les formes.

Notes Importantes Pour Acheter Du DMSO

IL est très important que le DMSO que vous achetez ne contienne aucun additif qui le rendrait impropre à la consommation humaine. La plupart des distributeurs commerciaux aux USA vendent un DMSO de “qualité alimentaire” ce qui veut dire qu'il est sûr pour la consommation humaine. Cependant, je dois insister sur le fait que les distributeurs de DMSO ne peuvent pas annoncer que leur produit est pour la consommation humaine car la FDA, dans le cadre de ses efforts pour détruire la médecine alternative, a mis le DMSO hors-la-loi pour la consommation humaine. Les distributeurs doivent vendre le DMSO comme étant un “solvant”. La manière de déterminer s'il est de qualité alimentaire est la suivante : Si le distributeur vend aussi du DMSO en crème/gel en pots, et qu'il a des mises en garde de sécurité, alors tout leur DMSO est de qualité alimentaire sauf indication contraire.

Ceci est un problème clé spécialement pour ceux qui vivent hors des USA. Chaque pays a des procédés différents pour fabriquer le DMSO. Hors des USA les distributeurs de DMSO ne vendent probablement pas de crème de DMSO en pot, vous devrez donc leur demander, ou chercher de la documentation, pour confirmer qu'il est sûr pour la consommation humaine.

Voici un commentaire important à propos du DMSO:

La première qualité qui a étonné le Dr. Jacob à propos de ce produit médical est sa capacité à traverser les membranes, une capacité qui a été vérifiée par de nombreux autres chercheurs. La capacité du DMSO à faire cela varie proportionnellement à sa concentration avec pour limite une solution à 60 pourcent. De 70 à 90 pourcent on a découvert que l'efficacité est la meilleure pour traverser la peau, et, que de manière évidente, les résultats baissent avec des concentrations supérieures à 90 pourcent. Les concentrations plus faibles sont suffisantes pour traverser les autres membranes. Ainsi, le DMSO à 15% pénètrera facilement la vessie.

En outre,le DMSO peut transporter d'autres médecines à travers les membranes. Il réussi mieux à transporter certaines drogues comme le sulfate de morphine, la péniciline, les stéroides et la cortisone, que d'autres tels que l'insuline. Ce qu'il transportera dépendra du poids moléculaire, de la forme et de l'électrochimie des molécules. Cette propriété permettrait au DMSO d'agir comme un nouveau système de transport de substances qui abaisserait le risque d'infection qui existe à chaque fois que la peau est pénétrée.
http://www.dmso.org/articles/information/muir.htm

Voici un distributeur de DMSO à la fois liquide et en crème ( le liquide est du DMSO pur à 99,9% mélangé à 30% d'eau distillée, ce qui veut dire que c'est du DMSO pur à 70% et 30% d'eau distillée ). La raison pour laquelle la concentration à 70% est choisie c'est que c'est moins irritant sur votre peau et cela reste un mélange qui sera absorbé par la peau.