Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer

Written by Webster Kehr, Independent Cancer Research Foundation, Inc. | Last updated on | Filed under: Foreign Languages, French

Return to Cancer Tutor Home Page

Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer
Assez Puissants Pour Donner aux Patients Souffrant de Cancers Que La Médecine Classique a Abandonné, une Possibilité Significative de Survivre.

Saviez-vous qu’il y existe des traitements naturels ou alternatifs du cancer qui en tout ont un taux réel de succès de 50% pour des patients souffrant du cancer et que la médecine classique renoncé à traiter ?

Cependant, seuls très peu des plus de 300 traitements alternatifs du cancer sont assez puissants pour pouvoir traiter les patients du cancer laissés dans des conditions désastreuses par la médecine classique qui a cessé de s’occuper d’eux, et ces traitements ne sont généralement pas ceux qui sont les mieux connus!!

L’objet de ce site est d’étudier et d’identifier ces rares traitements et de mettre cette information à disposition gratuitement sur ce site. Puisque rien ne se vend sur ce site internet, vous n’avez pas à dépenser un seul centime pour pouvoir en savoir plus à propos de ces traitements. Il faut seulement lire beaucoup.

Les Traitements “Phase IV”

Par définition sur ce site internet, un patient cancéreux “Phase IV” inclus, mais n’est pas limité : aux patients cancéreux que la médecine orthodoxe considère comme étant “Phase IV”, les patients ayant des cancers à croissance rapide, les cancers qui se sont étendus aux os, à la lymphe, au foie ou au cerveau, ou les cancers à fort taux de mortalité ( par ex. les cancers du pancréas, les glioblastomes, etc ) Comme on peut le constater selon cette définition, ce site internet ne définit pas nécessairement un cancer “Phase IV” de la même manière que le fait la médecine classique.

Un cancer “Phase IV” est un cancer devrait être traité seulement avec le plus puissant des traitements alternatifs du cancer. Ces patients sont dans une situation très dangereuse et le temps est compté, c’est pourquoi leur traitement devrait être choisi parmi les plus puissants.
A nouveau par définition Un cancer “Phase IV” devrait être traité avec un traitement “Phase IV”
Le point clé d’un traitement “Phase IV” c’est qu’il ne dépend pas du système immunitaire. Certains traitements alternatifs du cancer très connus fonctionnent en “construisant” le système immunitaire. Les patients cancéreux en phase avancée n’ont pas le temps d’attendre que leur système immunitaire ( qui a généralement été détruit par la médecine classique ) se reconstruise.
Il y a une diférence très importante entre les traitements alternatifs du cancer et les traitements classiques du cancer. Les traitements classiques du cancer doivent être “espacés”vu la quantité de CELLULES SAINES que la chimiothérapie et les radiations endommagent ou tuent.
D’autre part les traitements alternatifs du cancer “Phase IV” du fait qu’ils ciblent les cellules cancéreuses et/ou car ils n’abîment pas les cellules saines, peuvent être administrés en doses beaucoup plus fortes que la chimiothérapie et doivent être “espacés” en raison des débris générés par les CELLULES CANCEREUSES MORTES.
La liste actuelle des traitements “Phase IV” est la suivante ( dans l’ordre alphabétique en langue originale, l’anglais )

  1. Amazon Factor (**), / Facteur Amazone
  2. Bill Henderson Protocol (*_/**), Protocole de Bill Henderson
  3. Cesium Chloride and DMSO (*_/**), / Chlorure de Césium et Diméthylsulfoxyde
  4. DPT – DMSO Potentiation Therapy (*) – used only with IPT / Thérapie de Potentiation au DPT – DMSO – employé seulement avec IPT ( Thérapie de Potentiation à l’Insuline )
  5. Hydrazine Sulfate (*_/**) – for Cachexia patients only, / Sulfate d’Hydrazine – réservé aux patients atteints de cachexie
  6. IPT – Insulin Potentiation Therapy (*_/***) (best if used with DPT), / thérapie de potentiation à l’insuline ( mieux si utilisé avec DPT )
  7. IVC – Intravenous Vitamin C Therapy (*_/***), / Thérapie de Vitamine C en Intraveineuse.
  8. Ozone infusion bottle (*_/***), Bouteille d’infusion d’Ozone
  9. Ozone liquid I.V. (*_/***), / Ozone Liquide
  10. Ozone RHP (i.e. Ozone gas I.V.) (*/**) Ozone Gazeux

Codes:
* – Ces traitements font l’objet d’un article sur ce site ( voir Etape 4 plus bas )
** – Pour ces traitments il y a un support d’experts par téléphone mis en place par le vendeur.
*** – Ces traitements sont en général donnés seulement dans des cliniques.

A Noter : Voir ” Etape 4 ” ci-dessous pour plus d’informations à propos de tous ces traitements.
Un “protocole” se définit comme étant un traitement complet du cancer. Le point clé d’un protocole est le traitement qui tue les cellules cancéreuses ou qui les fait redevenir des cellules normales. Mais un protocole va aussi inclure des choses pour construire le système immunitaire (construire le système immunitaire est un enjeu à long terme pour les patients cancéreux en état avancé, ce n’est pas un enjeu à court terme ), alcaliniser le corps, protéger les organes vitaux, etc..
Pour qu’un traitement du cancer soit classé traitement de “Phase IV” et paraisse dans la liste ci-dessus, il doit répondre aux critères suivants :

1) Le traitement central doit être si puissant dans l’éliminitation des cellules cancéreuses qu’il doit être “espacé”,
2) Si un vendeur est la source du ou des produits le vendeur doit avoir un protocole complet prêt pour le patient afin que celui-ci n’ait pas à en mettre un en place lui-même ( il est évident que les cliniques possèdent cela ) ,
3) Si un vendeur est la source du ou des produits le vendeur doit avoir un support téléponique au moins ouvert aux heures et les jours ouvrés normaux.
Les traitements ci-dessus NE DEVRAIENT JAMAIS ETRE COMBINES, sauf dans le cas d’un ordonnancement clinique. C’est ainsi parce que les dosages de ces traitements sont établis en se basant sur la capacité du corps à se débarasser seul des cellules cancéreuses mortes. Si on combinait les traitements ci-dessus chez soi, la quantité de cellules cancéreuses mortes pourrait être bien trop importante. Il y a quelques exceptions à cette règle générale.

Alors qu’il y a clairement un avantage si un patient cancéreux peut aller à une clinique pour être traité, et cette possibilité ne doit pas être écartée, il y a aussi des situations ou il existe des avantages à être assisté par un expert au téléphone. Quand on emploie le téléphone, le patient n’a en général pas à voyager et peut rester proche de sa famille en tous moments, ce qui va augmenter leur désire de survivre ( l’état mental d’un patient cancéreux en état avancé est critique ).
Les traitements “Phase IV” évoqués ci-dessus comprennent au moins une substance indispensable pour leurs protocoles qui sont très puissants pour tuer les cellules cancéreuses. En général le protocole dans son ensemble porte le nom de cette substance. Tuer les cellules cancéreuses est si important qu’on porte une attention spéciale à ce “noyau” du protocole.
Si vous travaillez avec un vendeur ou avec une clinique, certains traitements alternatifs du cancer ( qui ne sont pas des traitements “Phase IV” ) peuvent être ajoutés à leur traitement qui remplit diverses tâches. Cependant, n’ajoutez aucun traitement alternatif du cancer qui tuerait les cellules cancéreuses à leur protocole sans leur approbation préalable. Les dosages établis par les vendeurs sont ajustés pour obtenir un taux spécifique de “mort” des cellules cancéreuses et il ne faut pas jouer avec ces taux.
Avant de poursuivre, il est important de clarifier le devenir des tumeurs. De nombreux patients du cancer en état avancé sont horrifiés par leur tumeur. Cette réaction réflexe est provoquée par le fait que la médecine classique se centre sur les processus hautement profitable ( et généralement qui ne vaut rien ) de réduire les tumeurs. Pour ces personnes qui sont inquiètes à propos des tumeurs, il est fortement recommandé que vous lisiez cet article : Article sur la réduction des tumeurs.

L’Article CLE du Traitement pour les Patients Phase IV

En ” Etape 4 ” ci-desous il y a des articles individuels sur la plupart des traitements ” Phase IV “, cependant, il y a un article qui tente de regrouper l’information clé pour traiter un cancer Phase IV. Cet article contient de nombreuses règles qu’il est nécessaire de suivre et cet article devrait être lu plusieurs fois par tout patient Phase IV ou par les personnes leur prodiguant des soins.
Cet article est à : Protocole de Traitement Pour Patients Cancéreux Phase IV ( aussi à : Etape 3 ci-dessous )

Article Spécial

Si vous débutez dans les traitements alternatifs du cancer, et que vous ne comprenez pas totalement pourquoi les traitements alternatifs du cancer sont de très loin supérieurs aux traitements classiques du cancer ( si on a choisi le traitement correct pour une situation donnée ) avant que vous ne lisiez quelque autre article sur les principaux traitements, vous êtes fortement encouragé à lire en premier cet article ( après avoir lu cet article veuillez revenir ici )
Article : Introduction aux Traitements Alternatifs du Cancer

Les Traitements “Phase III Sévère”

Les traitements “Phase III Sévère” sont la couche suivante des traitements alternatifs du cancer. Ils sont soit pas assez puissants pour qu’on puisse considérer le traitement comme étant un traitement “Phase IV” ou bien il n’y a pas de support clinique ou téléphonique pour ces traitements. Ces traitements sont en général bien plus faciles à employer parce qu’ils ne tuent pas les cellules du cancer assez vite pour créer beaucoup gonflement ou d’inflammation, quoiqu’il existe des exceptions.
Voici la liste actuelle de traitements “Phase III Sévère” (dans l’ordre alphabétique de la langue d’origine en anglais )

  1. La Cure de Raisins de Brandt à base de raisins rouges, pourpres ou noirs (*),
  2. La Cure de Raisins de Brandt à base de jus de carrottes et de betterave, etc. au lieu du raisin (* Le Régime aux aliments crus ),
  3. Le Régime du Dr. Lorraine Day, M.D. (un traitement au jus de carrotte) (*),
  4. Les Produits de la plante Graviola (*),
  5. Le Protocole à la graine de lin et au fromage Cottage cheese de Johanna Budwig (*)
  6. La Soupe d’Oléandre ou Laurier Rose (une prescription médicale est requise!! ) (*),
  7. Les Produits de l’Asiminier (un parent de la graviola ) (* avec l’article sur la graviola ),
  8. Le PolyMVA (*),
  9. Protocel ou Cantron (Protocel est fortement recommandé parce qu’il est si efficace si facile d’emploi et si peu cher!! ) (*),
  10. Protocole au Calcium de Robert Barefoot (*),
  11. Protocole de Robert Barefoot au chlorure de Césium (totalement différent des traitements les plus puissants au chlorure de césium qui apparaissent dans la section Phase IV ) (*),
  12. Transfer Factor Plus (la marque 4Life ),
  13. les traitement aux germes de blé (Ann Wigmore) ou d’orge (*)

A Noter : Voir ” Etape 4 ” ci-dessous pour plus d’informations à propos de tous ces traitements.
NB : Amazon Factor ( qui est un des traitements à la graviola ) est si facile à employer et si puissant qu’il peut être considéré comme étant un traitement Phase IV ( ce qui est la section ou il est officiellement répertorié ) ou un traitement “Phase III Sévère”
NB : dans les pays ou les traitements Phase IV ne sont pas accessibles en raison de leur coût, ou pas faciles à obtenir, l’emploi des raisins ou du jus de carrotte/betterave peut être considéré un traitement “Phase IV”.

La personne qui est familiarisée avec les traitements alternatifs du cancer remarquera immédiatement que ni le laetrile ( la vitamine B17 ) ni la thérapie métabolique Kelley ne sont sur aucune des listes ci-dessus. Chacun de ces traitements est superbe, mais comme ces deux traitements dépendent tant de la (re)construction du système immunitaire, ce site ne considère pas qu’ils fonctionnent assez rapidement pour les patients cancéreux en état avancé. Les patients cancéreux qui n’ont pas éta traités par un nombre significatif de traitements classiques, et qui n’ont pas un cancer de type particulièrement dangereux, peuvent généralement employer l’un ou l’autre de ces traitements avec de grandes chances de succès. Malheureusement, ces patients sont rares.
A la différence des traitements “Phase IV” les traitements “Phase III Sévère” peuvent être combinés et dans la plupart des cas ils devraient être combinés.

Protocole de Traitement Pour les Patients Cancéreux en Phase I, II et III

Cet article à l’attention des patients en Phase I, II et III contient différentes “listes à choix multiples”. Chaque liste représente un aspect critique d’un plan de traitement du cancer. Il est essentiel d’étudier toutes les listes à choix multiple quand vous allez agréger ensemble les différents éléments de votre traitement.
Laissez-moi vous rappeler que le ” Régime Alimentaire du Cancer ” est absolument aussi importante que le traitement lui-même, parce que la diète du cancer est la partie clé pour alcaliniser le corps du patient. Si le corps du patient ne parvient pas à être alcalinisé, le cancer retournera certainement !!
La liste de choix clé “checklist 1″ contient les plus puissants traitements “Phase III”. Un patient cancéreux Phase III devrait choisir au moins 4 des traitements Phase III les plus puissants. Soigner le cancer Phase II et Phase III est en général très facile, si la personne respecte le “régime alimentaire du cancer” ( à propos duquel il y a un article ) et si le patient suit à la lettre le traitement Phase III. Voici l’article à ce sujet :
Protocole de Traitement pour Patients Cancéreux Phase I, II et III (voir aussi :Etape 3 ci-dessous )
Les traitements “Phase III Sévère” sont actuellement retenus dans deux circonstances très différentes. D’une part pour un patient cancéreux qui n’a pas été renvoyé par la médecine classique chez lui pour y mourir, et qui n’a pas un cancer qui se développe rapidement ou un type de cancer particulièrement dangereux, il peut prendre plusieurs des traitements “Phase III Sévère” à la place d’un traitement “Phase IV” L’article à propos de cette situation est développé ici :
Protocole de Traitement pour Patients en Phase I, II et III (voir également Etape 3 ci-dessous )

Autres Articles Clé

Alors que les deux articles clé sur les traitements mentionnés ci-dessus sont les articles les plus importants de ce site internet, il y a de nombreux autres articles importants dans ce site.
1) Article Clé – A Traitement Spécialement Destiné A Ceux Qui Ont Un Cancer Phase III ou IV
Beaucoup de personnes qui sont hors des Etats Unis ne peuvent pas obtenir ( pour de multiples raisons ) les produits des USA, ou ils ne peuvent les obtenir pendant plusieurs mois. Ils se demandent ce qu’ils peuvent faire dans leur pays. La Cure De Raisins Brandt est un superbe traitement Phase IV. Pour ceux qui ne peuvent pas se procurer les raisins qui conviennent, ce régime peut être modifié en remplacant les raisins par le jus de carrotte et de betterave. Ce régime est à :
La Cure De Raisins Brandt (Cancers Phase III, IV )
2) Article Clé – La Théorie Pour Traiter le Cancer
Cet article vous donnera à la fois la “vue d’ensemble” et les petits détails de la théorie pour traiter le cancer. Il vous fournira une manière de comprendre pourquoi un traitement alternatif du cancer est conçu de cette manière. Cet article couvre de nombreux sujets, depuis pourquoi le cancer se forme, à “comment acheter du temps”, etc. L’article est à :
Article – La “Théorie du Cancer” (voir aussi Etape 2, leçon 1 )
Ces “Articles Clés” sont tenus actualisés mieux que les autres articles de ce site internet. Certains des articles de ce site ont été écrits il y a trois ans et n’ont pas été réactualisés à cause de mon sévère manque de temps.

Un Avertissement Pour Les Femmes Enceintes

Avertissement : si vous êtes enceinte ou susceptible de l’être, il est absolument nécessaire que vous lisiez cet article !!! Même si je ne parle que des traitements naturels, certains produits naturels peuvent provoquer des défauts de naissance en raison de la similitude entre les cellules cancéreuses et certaines cellules foetales.
Avertissement Aux Femmes Enceintes Qui Ont Le Cancer
Voir aussi cet article:
Article Général Pour Les Femmes Enceintes

Citations des Gagnants du Prix Nobel Sur Le Cancer

  • Mais aujourd’hui personne ne peut dire qu’une personne ne sait pas quel cancer elle a et quelle est sa cause première. A l’inverse, il n’y a pas de maladie dont la cause première est mieux connue, c’est pourquoi aujourd’hui l’ignorance n’est plus une excuse pour que quiconque ne fasse pas plus au service de la prévention. Cette prévention du cancer viendra, c’est sûr, parce que l’homme souhaite survivre. Mais pendant combien de temps encore la prévention sera évitée dépend de combien de pendant combien de temps encore es prophètes de l’agnostisme réussiront-ils à annuler l’application de la connaissance scientifique dans le champs du cancer. Pendant ce temps, des millions d’hommes devront mourir du cancer inutilement.
    Prix Nobel Otto Warburg lors d’une rencontre des Lauréats du Nobel, 30 Juin 1966.
    Voir http://www.alkalizeforhealth.net/Loxygen3.htm
  • Dr. James Watson obtint le Prix Nobel pour avoir déterminé la forme de l’ADN. Pendant les années 70 il servit pendant deux ans au Directoire du Conseil National du Cancer. En 1975 on lui demanda ce qu’était le Programme National du Cancer. Il déclara “C’est un tas de merde.”
    Prix Nobel James Watson
    Voir http://www.altcancer.com/lysis.htm
  • “Tous devraient savoir que la “guerre au cancer” est en grande partie une fraude.
    Lauréat deux fois au Prix Nobel Linus Pauling, auteur de plusieurs livres sur la vitamine C et sur le cancer.
    Autres citations sur le Cancer
  • “Pour l’Establishment, un patient cancéreux est un centre de profit. L’évidence actuelle scientifique et clinique ne soutiennent pas les déclarations de l’industrie du cancer. Les traitements conventionnels du cancer sont en place et font force de loi parce que ce sont ceux qui rapportent le plus d’argent, pas parce qu’ils soignent le mieux. Ces décennies de politiques du cancer toujours pareilles, vous ont empêché de savoir cela, et ça continuera ainsi à moins que vous ne vous réveilliez à leur réalité.”
    John Diamond, M.D. & Lee Cowden, M.D.
  • “La chimiothérapie est un business incroyablement lucratif pour les docteurs, les hopitaux et les sociétés pharmaceutiques… L’Establishment médical veut que tout le monde suive exactement le même protocole. Ils ne veulent pas voir l’industrie de la chimiothérapie perdre du terrain, et c’est l’obstacle numéro un à tout progrès en oncologie.
    Dr Warner, M.D.
  • ” Vous ne pourriez pas croire combien d’officiels de la FDA ou de proches ou de connaissances d’officiels de la FDA viennent me voir comme patients à Hanovre. Vous n’y croiriez pas, ou des directeurs de l’Association Américaine des Médecins, ou de l’Association Américaine du Cancer, ou les présidents des instuts classiques du cancer. ça ce sont les faits.
    Hans Nieper M.D. (1928-1998) (Dr. Nieper employait un protocole au chlorure de cesium à Hanovre, Allemagne )
    Et il y a de très très nombreux autres commentaires similaires, Voir :
    http://www.whale.to/cancer/quotes.html
    http://www.whale.to/m/quotes6.html
    http://theanswertocancer.com/the_real_war.htm

Cliniques Holistiques et Alternatives du Cancer

Cliniques du Cancer Approuvées

De nombreux patients cancéreux veulent être traités par un médecin professionnel ou peut-être est-ce que les membres de sa famille insistent pour que le patient soit traité par des médecins professionnels.
Je cautionne plusieurs cliniques qui emploient des traitements superbes et qui sont gérées par des personnes qui ont une longue expérience dans le traitement des patients du cancer. Une est au Kansas, une se trouve au Canada, une au Névada et une est au Costa Rica.
Ils utilisent une variété de protocoles différents :

Aux USA et au Canada
Premièrement, pour ceux qui souhaiteraient être traités dans une grande unité de recherche clinique aux USA il y a la Bright Spot Clinic For Health Group : The Center For The Improvement Of Human Functioning International et le Olive W. Garvey Center for Healing Arts, qui se trouvent tous les deux à Wichita, Kansas. Cette grande clinique holistique emploie la thérapie très efficace de la Vitamine C en intraveineuse ( I.V.C.) Dr Ron Hunninghake, Docteur Universaitaire de Médecine (M.D)., et une équipe de médecins en doctorat (PhDs) sont impliqués dans une recherche orthomoléculaire et dans d’autres recherches sur le cancer. La clinique vous traitera jusqu’à ce qu’ils sachent quelle la meilleure dose de Vitamine C en intraveineuse pour votre situation, ensuite ils vous enverront à la maison pour continuer votre traitement. Une fois à la maison vous pouvez combiner à leur traitement la plupart des traitements Phase III et Phase IV de notre site internet Bright Spot For Health

Troisièmement, une autre cliniqueM.D. que je cautionne est le Nevada Center of Alternative & Anti-Aging Medicine du Dr. Frank Shallenberger, M.D. Dans sa clinique il emploie l’ozone, le péroxyde d’hydrogène et la Thérapie de Potentiation à l’Insuline (IPT). Je dois souligner que sa technologie IPT est l’état de l’art en la matière et il ne lui est pas nécessaire de mettre une personne en coma d’insuline pour que sa thérapie IPT fonctionne. Certaines cliniques IPT emploient toujours la vieille technologie et mettent les gens en coma d’insuline. Alors que son traitement à l’ozone n’est pas “Phase IV” il est néanmoins approuvé sur la base de la combinaison des traitements qu’il réalise. Voici son site internet :
Nevada Center of Alternative and Anti-Aging Medicine

Hors des Etats Unis (Docteurs qui utilisent des traitements qui font objet d’une persécution aux USA )
Quatre, pour ceux qui peuvent aller au Costa Rica, il y a la clinique de Dr. James Howenstine. Dr. Howenstine emploie un traitement alcalin, mais plutôt qu’employer le chlorure de césium il emploie le calcium comme étant son agent alcalin principal, ce qui fonctionne d’une manière totalement différente. Il est parfois difficile de le contacter, mais il a un site internet et une addresse email.
Son site web est à :
Dr. Howenstine website
Son addresse email est en bas de cet article ( qu’il a écrit ) :
Dr. James Howenstine, M.D. – article et addresse email
Ces Cliniques et d’autres
Voici une page internet qui a des liens directement ou indirectement vers de nombreuses cliniques autour du monde.
Cliniques du Cancer

Etape 1:
Introduction aux Traitements Alternatifs du Cancer

Si vous découvrez les Traitements Alternatifs du Cancer – Commencez Ici :
Que vous ayez un cancer ou non, si vous n’êtes pas un expert des avantages des traitements alternatifs du cancer, ces articles sont de lecture obligatoire! Voici un commentaire à propos d’un des articles:
“Les gens qui n’ont pas de cancer accordent rarement une seconde réflexion au cancer. Toute leur vie ils ont été conditionnés pour croire que la communauté médicale fait avec zèle du progrès pour le bien de tous dans la “Guerre Contre le Cancer”. Ils croient qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Si ils développent un cancer, la communauté médicale s’occupera bien d’eux. Tout ceci est une idée reçue qui pourrait coûter la vie à ces individus!”
Article: Introduction aux Traitements Alternatifs du Cancer (ACT)
Cliquez pour Lire: Introduction aux ACT – Partie 1 – La Médecine
Cliquez pour Lire: Introduction aux ACT – Partie 2 – Les Politiques
Cliquez pour Lire: Un Email d’un M.D. A Un Autre – Description du Triste état de la Médecine
Cliquez pour Lire: Un discours par Dr. Matthias Rath, M.D. d’Afrique du Sud, May 13, 2005
[Dr. Rath a travaillé auprès du double lauréat au Prix Nobel Linus Pauling.]

Etape 2:
Tutoriel Des Traitements Alternatifs du Cancer

Pourquoi lire le Tutoriel
Alors que ce site internet contient plus de deux douzaines d’articles sur des stratégies spécifiques de traitements alternatifs, afin d’éviter une répétition sans fin des concepts clés et de ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire dans le cadre d’une diète anti-cancer, j’ai écrit un tutoriel qui est valable pour toutes les stratégies de traitement.
Ce pourrait être commettre une erreur dévastatrice que de passer directement à la lecture des articles sur les traitements détaillés sans avoir auparavant étudié le tutoriel avec attention et sans avoir compris au préalable comment préparer une stratégie pour votre cas particulier.
LISEZ LE TUTORIEL ENTIEREMENT !!!

Leçon – Title

  • Leçon 1 – La Théorie des Traitements Alternatifs du Cancer
    Ceci est l’article sur la “théorie du cancer”, un des articles clés sur ce site internet.
    Il couvre la théorie et la pratique du pourquoi et de comment les traitements alternatifs du cancer fonctionnent.
  • Leçon 2 – Le Régime Alimentaire Du Cancer Pour La Plupart des Stratégies de Traitement
    Ceci est l’article sur le “régime du cancer” un des articles clés sur ce site internet.
    Il couvre l’enjeu critique d’un “régime alimentaire contre le cancer”. Vous pouvez suivre n’importe quel traitement, mais, si vous ne consommez pas les aliments convenables, votre traitement peut échouer !!
  • Leçon 3 – A Propos des Trois Phases
    Explique pourquoi un programme de traitement en trois phases est essentiel pour assurer que votre cancer ne reviendra jamais. Dans de nombreux cas les symptomes du cancer disparaissent, et une personne arrête son protocole de traitement, tout cela pour voir ensuite le cancer revenir après quelques mois.

Etape 3:
Articles Sur les Traitemnts Phase III – Phase IV

Articles sur les traitements Phase III et Phase IV
Ils font partie des articles clés de ce site internet. Quand les patients cancéreux confectionnent leur propre traitement alternatif du cancer en général ils rendent visite à des douzaines de sites sur les traitements alternatifs du cancer et obtiennent des douzaines d’opinions à propos des stratégies de traitement. Cela est une bonne chose, mais parfois cela conduit une personne à préparer un plan de traitement qui est bien trop faible pour leur cas !!
En raison de cette éventualité qui est bien réelle, j’ai mis ensemble deus articles CLE qui vous aideront à évaluer ou à créer votre plan de traitement. Avec votre propre plan de traitement en main, vous pouvez aller plus bas à la section des “checklists” de cet article et évaluer quelle sera la puissance de votre plan. Ceci est un article A LIRE OBLIGATOIREMENT pour votre plan de traitement initial ET pour toutes les fois ou vous réaliserez des changements dans votre plan!!
Cliquez pour lire: Article Traitement de Patients Cancéreux en Phase I, II et III
Cliquez pour lire: Article Traitement de Patients Cancéreux en Phase IV

Etape 4:
Articles sur les Traitements Individuels du Cancer

Articles sur les traitements individuels du cancer
Il est très rare qu’une personne emploie seulement un seul traitement alternatif du cancer. Quand ils font cela, c’est en général parce que c’est le seul traitement alternatif qu’ils connaissent.
Ces articles vont discuter les nombreux plans de traitement individuels différents. Un seul ( le Traitement Total du Cancer de BREUSS ) devrait être utilisé seul et comme unique traitement. Tous les autres plans, même les plans de traitement bien connus comme laetrile devraient être combinés avec d’autres plans de traitement ET avec un régime spécial anti-cancer.

Traitements Phase IV du Cancer

A l’exception du Sulfate d’Hydrazine les traitements Phase IV de CETTE section ne devraient PAS être combinés entre eux sans l’approbation d’un expert !!
Traitements Phase IV Réalisés en général au domicile du patient

  1. - Protocole de Bill Henderson [traitement Phase IV]
  2. - Protocole au Chlorure de Cesium / DMSO / Alcalin / Alcalinité / pH [traitement Phase IV]
  3. - Protocole Amazon Factor Protocol, [traitement Phase IV]
    Site NutraNomics (fabricant de Amazon Factor)
  4. - Traitement Ozone RHP Treatment [traitement Phase IV]
  5. - Sulfate d’Hydrazine (Le Plan de Traitement Cachexie ) [traitement Phase IV]
    [Ce traitement n'est en général par employé seul, mais c'est un traitement adjoint à d'autres traitements des patients en cachéxie. Il y a certaines INTERACTIONS POTENTIELLEMENT GRAVES AVEC LES MEDICAMENTS ET LES ALIMENTS pour ceux qui emploient ce produit!! ]
  6. - Cure de Raisins de Johanna Brandt (le jus de carrotte peur remplacer le jus de raisin [traitement Phase IV]
    [Ce traitement n'est pas aussi puissant que les autres traitements Phase IV. Il est ici principalement au bénéfice des pays hors des USA ou certains ne peuvent pas se permettre économiquement ou bien ne peuvent obtenir les traitements les plus puissants. Ce traitement peut aussi être employé pendant que les autres produits sont en attente de réception.]

Traitements Phase IV Généralement Réalisés En Clinique

  1. - IPT – Thérapie de Potentiation par l’Insuline (Un Boulet de Canon Magique ) [traitement Phase IV]
  2. - Thérapie de Potentiation DPT – DMSO (Un Boulet de Canon Magique ) [traitement Phase IV]
  3. - IVC – Vitamine C à Haute Dose par voie Intraveineuse [traitement Phase IV]
  4. - Les Traitements du Cancer à l’Ozone [traitements Phase IV]
    [Ozone liquide par voie intraveineuse et bouteille d'infusion d'Ozone]

Traitements Phase IV Encore En Evaluation

  1. - La Cure d’Une Nuit du Cancer (OCC) [traitement Phase IV]
    Les Théories Derrière la Cure d’Une Nuit du Cancer (OCC)
    [L'OCC est un tout nouveau traitement complet qui continue à faire l'objet de recherches. Il est totalement sûr, il dure environ une semaine, et il peut augmenter l'efficacité et la sécurité de tout autre traitement. C'est le seul traitement du cancer préparé pour faire retourner les cellules cancéreuses à leur état de cellules normales. Ces articles valent la peine d'être lus même si vous ne souhaitez pas entreprendre ce traitement ]

Les Traitements Du Cancer Phase III Les Plus Puissants

  1. - Protocole au Chlorure de Césium de Robert Barefoot [Traitement Puissant Phase III]
  2. - Protocole au Calcium ( cad au Calcium de Corail ) de Robert Barefoot [Traitement Puissant Phase III]
  3. - Protocel ou Cantron [Traitement Puissant Phase III]
  4. - Arbre de Graviola Tree et Arbre de l’Asiminier [L'Asminier est un Traitement Puissant Phase III]
  5. - Budwig – Le Régime à la graine de lin et au fromage Cottage Cheese de Johanna Budwig
  6. - Régime du Dr. Lorraine Day,[Traitement Puissant Phase III]
  7. - Les Régimes Aux Aliments crus [Traitement Puissant Phase III]
  8. - Blé en Herbe / Ann Wigmore (vaut aussi pour l’orge en herbe ) [Traitement Puissant Phase III]
  9. - PolyMVA [Traitement Puissant Phase III]
  10. - Soupe d’Oléandre Soup – Peut être fait à la maison [Traitement Puissant Phase III]

Autres Traitements Alternatifs Du Cancer ( Ordre Alphabétique dans la langue originale, soit l’Anglais )

  1. - Traitement Total du Cancer de Breuss
  2. - Burzynski – Antineoplastons (Cancer du Cerveau)
  3. - Chlorelle et Spiruline (plantes)
  4. - Coenzyme Q10 / Co Q10 / Protocole de Stockholm
  5. - Traitement à la Racine de Pissenlit – Peut être préparé à la maison
  6. - Acide Ellagique
  7. - Thé Essiac / Rene Caisse / Oseille des Moutons Rumex ( acetosella )
  8. - Gaston Naessens 714X / 714-X
  9. - Germanium (Organique) – Dr. Kauzuhiko Asai
  10. - thérapie de Gerson – Dr. Max Gerson
  11. - Thé Vert
  12. - Peroxyde d’Hydrogène – Qualité Alimentaire H2O2 & Oxygène Stabilisé (Dioxyde de Chlore )
  13. - Diète Métabolique Kelley / William D. Kelley
  14. - Laetrile / Ernst Krebs, Jr. (amygdaline, Vitamine B17)
  15. - Huile de Mangouste ( fruit )
  16. - MGN3 / MGN-3 (disponible aux USA sous le nom de marque : BioBran)
  17. - Moerman – Diète Anti-Cancer du Dr. Moerman
  18. - MSM / Soufre Organique Plus Vitamines C et B12
  19. - Jus de Noni
  20. - Technique du Cancer d’Osiecki
  21. - Rath – Solution Cellulaire du Dr. Matthias Rath
  22. - Machine de Rife – Article Général
  23. - Machine de Rife Machine – JWLabs Machines – Modèle A et Modèle B
  24. - Cancer De La Peau – Cansema, Can-X, Colloidal/Ionic Silver
  25. - Cancer de la Peau – Frankincense et Autres Huiles Essentielles
  26. - Cancer de la Peau – Traitement à la Vitamine C

Traitements Alternatifs du Cancer Trop Nouveaux Pour Etre Evalués

  1. - Barron – Ligne de Conduite De Santé de Jon Barron / N’est pas un Traitement
  2. - Eau Ionisée / Alcaline
  3. - Moonship – Théorétiques Traditionnels Chinois

Etape 5:
Articles Critiques Pour Ceux Qui Suivent Les Traitements Alternatifs

Articles Critiques [Veuillez Etudier Cette Liste d'Articles]

Si on Compare Les Traitements Classiques du Cancer Et Les Traitements Alternatifs

Articles Phase 2 et Phase 3

Information Sur Les Types Spécifiques de Cancer

Etape 6:
FAQ – Questions Posées Fréquemment

Questions Posées Fréquemment (FAQ)
Recevoir des courriers électroniques de ceux qui ont un cancer, ou de ceux qui s’occupent de personnes cancéreuses est une part essentielle de ce site internet. Cela m’aide à isoler des parties dans lesquelles je n’avais pas expliqué les choses de la bonne manière. Cela m’aide à comprendre des situations auxquelles je n’avais pas pensé avant. Et ainsi de suite.
Cependant, j’ai un travail à temps complet, cinq enfants qui sont élevés et qui vivent dans la région ( et deux hors de la région ) je voyage beaucoup pour mon travail, et ainsi de suite. Du fait que j’ai si peu de temps pour travailler sur ce site internet, je dois trouver un moyen pour m’occuper des questions qui sont communément posées.
Mais peut-être plus important, en ayant une FAQ je peux dédier beaucoup de temps pour répondre à une question que j’entends souvent au lieu d’avoir à préparer une réponse rapide à une question que j’ai entendu de nombreuses fois auparavant, et peut-être qu’en m’empressant de répondre la réponse manquera d’aborder un point essentiel.
Les emails sont importants pour moi, mais la FAQ l’est aussi.

FAQ – Questions d’Ordre Général

FAQ – Protocole au Chlorure de Césium

FAQ – La Cure De Raisins de Brandt

FAQ – Le Laetrile

Etape 7:
Liens Avec les Autres Sites Sur le Cancer

Site – Théorie et Traitements du Cancer

Site – Discussions au sujet des Traitements du Cancer Multiple

Site – Autres Sites Internet d’Informations sur le Cancer

  • Reality Zone – Cancer – Infos Générales – La Plupart des Principaux Livres sur le Cancer !!!
  • Nevada Group – Cancer – Infos Générales – Liste de Cliniques
  • Jerry Hoover, N.D. – Cancer – Infos Générales – Traitement Naturel du Cancer
  • Cancer Victors – Cancer – Infos Générales – Si vous pouvez contacter ces personnes faites-le
  • Alt Cancer – Cancer – Infos Générales – Information Générale
  • Alkalize For Health – Cancer – Infos Générales – Nombreux Liens et Informations Utiles
  • Energise For Life (UK) – Cancer – Infos Générales – Articles de Référence, Bouquinerie, Produits
  • Cancer Prevention – Cancer – Infos Générales – 10 Stratégies Naturelles Efficaces
  • Cancer Action – Cancer – Infos Générales – Lisez la partie ‘First Steps’ ( premiers pas )
  • Brave Souls – Cancer – Infos Générales – Nombreux Témoignages Courts
  • Essense of Life – Cancer – Infos Générales – Excellent – Insiste Sur Les Minéraux
  • CureZone – Cancer – Infos Générales – Nombreux Liens Intéressants
  • Whale – Cancer – Infos Générales – Entrevue avec Dr. Harold Manners

Etape 8:
Un Livre Electronique Gratuit :
La Guerre Entre la Médecine Classique
et la Médecine Alternative

Livre Electronique Gratuit au sujet de la Guerre entre la Médecine Orthodoxe et la Médecine Alternative
L’article en lien ci-dessus “Introduction aux Traitments Alternatifs du Cancer” n’est que la partie visible de l’iceberg quand on en vient à expliquer dans le détail la corruption qui existe dans la médecine orthodoxe et dans notre gouvernement, etc. Ce livre va plus au fonds des choses et nous dresse le tableau de ce qui se passe, pourquoi cela se passe, et il démèle bien plus le labyrinthe de la déception.
Si cela vous intéresse d’en savoir plus, voici le livre électronique gratuit :

Chapitre – Titre

Etape 9:
S’il Vous Plait Soutenez Cette Recherche !!

S’il-Vous Plait Soutenez Cette Recherche !!
Le site internet Cancer Tutor est subventionné par et affilié à the Independent Cancer Research Foundation, Inc. Cette fondation travaille pour développer de nouveaux traitements alternatifs du cancer pour les patients cancéreux à l’état avancé. La Cure d’Une Nuit du Cancer est juste un des nouveaux traitements qui sont évoqués dans leur site internet.
S’il-vous plaît, veuillez visiter leur site internet :
Independant Cancer Research Foundation, Inc.

Autres Maladies et Questions de Santé

Connaissez-Vous Une Personne Enceinte ou Susceptible de l’être ?
Si tel est le cas,
Cliquez Ici!!

Site – Sites Principaux Sur Les Maladies Multiples

Site – Articles / Sites Internet Sur des Maladies et des Questions de Santé Spécifiques

Autres Liens et Questions

Avis Important

J’ai une copie de sauvegarde de TOUS les sites internet qui ont un lien avec mon site internet. Si vous ne pouvez pas vous connecter à un de ces sites pendant plus de deux jours consécutifs, merci de m’en faire part par courrier électronique et je ferai un lien vers un site similaire ou vers un site miroir de l’information du site original.
Merci d’écrire un courrier électronique à vos amis à propose de ce site et de faire un lien vers ce site sur votre page internet !
Cliquez ici pour lire ma clause de non-responsabilité:
Clause de Non Responsabilité Requise par la FDA
Cliquez ici pour en savoir plus sur moi:
About R. Webster Kehr
Si vous êtes impliqué dans une organisation caritative contre le cancer, s’il-vous plaît lisez ceci :
Message à l’attention des Organisations Caritatives contre le Cancer
Comment envoyer un courrier électronique / contacter Cancer Tutor:
Cliquez Ici
Hébergement Web réalisé par : www.1and1.com