Les causes de l’Alzheimer et de la eémence

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut être diagnostiquée comme ayant ce qu’on appelle souvent l’”Alzheimer” ou la démence. Certaines des raisons les mieux connues sont :

1) les attaques / ictus ( qu'on en ait connaissance ou non ),
2) les drogues illégales,
3) les médicaments délivrés sous prescription,
4) le manque d'oxygène (plus le corps vieillit, moins il absorbe d'oxygène),
5) Le régime alimentaire, qui est surchargé en mauvaises graisses ( par ex : acide gras trans / AGT ) et pauvre en bonnes graisses ( p.ex omega-3 )
6) De très nombreuses années de régime alimentaire acide et la carence en choses qui alcalinisent le corps, ce qui a comme conséquence que les levures, les champignons, les moisissures et les bactéries se développent dans le corps.

Cependant, il y a certaines choses qui peuvent provoquer des dommages au cerveau ( c’est à dire la démence ) et qui ne sont pas bien connues. Par exemple, l’aspartame, aussi connu sous le nom de NutraSweet, Equal et de nombreux autres noms, peut tuer assez de cellules pour causer la démence.

7) l’aspartame, le monoglutamate de sodium, les protéines végétales hydrolisées ( PVH ) la cystéine et autres “excitotixines”

Mais, a côté de toutes ces choses, ce que peu de personnes comprennent c’est que l’on sait depuis plusieurs dizaines d’années que les métaux lourds sont une des causes principales de l’Alzheimer et de la démence, et peut-être de la maladie de Parkinson et autres maladies cérébrales.

8) Les métaux lourds tels que le mercure, le plomb ( présent dans le chocolat entre autres ) et autres.

Deux des principales causes d’accumulation de métaux lourds sont les amalgames dentaires ( par ex. les plombages et pâtes à base d’argent ) et les vaccins.

La conclusion de tout cela est que pas assez d’oxygène et trop peu de bonnes graisses n'arrivent au cerveau. Quand le cerveau a suffisamment d’oxygène, la pensée est claire et l'esprit vif. C’est lorsque les choses décrites ci-avant, ou les drogues illicites, etc. bloquent l’oxygène dans le cerveau que les problèmes graves commencent.

La lésion cérébrale peut se manifester de nombreuses manières différentes. Par exemple, les mêmes choses qui provoquent la démence peuvent aussi être responsables de la maladie de Parkinson, de la Maladie à corps de Lewy, et ainsi de suite.

Le mercure

Le plomb n’est probablement pas actuellement le premier responsable de l’Alzheimer et de la démence, mais c’est certainement plutôt le mercure.

la quantité maximale à laquelle l’Agence de Protection de l’Environnement permet aux personnes d'être exposées est 5000 fois moindre que la quantité permissible d’exposition au plomb, en d’autres mots l’EPA considère apparament que le mercure est 5000 fois plus toxique que le plomb.”
Marcia Basciano Docteur en Chirurgie Dentaire lors de la rencontre annuelle de l’IAOMT à san diego – 1994
http://www.whale.to/a/toxic_dentistry.html

Alors, d’ou vient ce mercure?

Les scientifiques ont montré que des quantités de mercure à l’état de traces peuvent provoquer aux nerfs le genre de dommage qui est caractéristique des lésions qu’on trouve dans la maladie d’Alzheimer.Le niveau d’exposition au mercure qui fut employé dans le test était bien plus faible que les niveaux qu’on peut trouver chez lez personnes qui ont des amalgames dentaires mercure/argent.

La recherche conduite à la faculté de médecine de l’université de Calgary a mis en évidence que l’exposition au mercure provoquait la formation de ” dégénérescences neuro-fibrillaires ” qui constituent un des deux marqueurs diagnostiques de la maladie d'Alzheimer.

La recherche antérieure a montré que le mercure peut provoquer la formation de l'autre marqueur diagnostique de la maladie d'Alzheimer, les “plaques amyloides. “ Les scientifiques ont également exposé les nerfs de test à d'autres éléments tels que l'aluminium, mais ils ont découvert que seul le mercure causait les dégâts consistants de la maladie d'Alzheimer.
http://www.whale.to/m/alzheimers.html

Les amalgames dentaires, les plombages et pâtes de colmatage à base d'argent que les dentistes emploient, sont de loin le premier coupable de l'empoisonnement par le mercure et la raison principale pour laquelle la démence et la maladie d'Alzheimer sont aujourd'hui dans le monde.

Dans le monde il y a plus de 4000 compte-rendus de recherches qui indiquent que le mercure est une substance hautement toxique. Comment les dentistes peuvent-ils être autant irréfléchis au point de placer une des toxines les plus mortelles à “ cinq “ centimètres de notre cerveau?
Tom Warren (http://www.whale.to/a/toxic_dentistry.html)

On voit chez les dentistes la même mentalité que l'on a vu à propos du cancer dans mon “ Article d'Introduction aux Traitements Alternatifs du Cancer “ (Lire l'Article)

Il ne vous viendrait pas à l'esprit de prendre un thermomètre qui fuit, de le mettre dans votre bouche et de le laisser là 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Cependant, c'est exactement ce qui se passe lorsqu'un amalgame est mis dans votre bouche.
Dr Michael Ziff (http://www.whale.to/a/toxic_dentistry.html)

Combien exactement de mercure mettent les dentistes dans votre bouche?

Le Dr. Richard D. Fischer, un dentiste praticien à Annandale, VA et ancien président de l'International Academy of Oral Medicine and Toxicology ( Académie internationale de médecine orale et de toxicologie ) a apporté son témoignage avant le Congrès du 14 Novembre 2002. Le Dr. Fischer a publié de nombreux rapports scientifiques et en 1998 il était classé dans le “ Who’s Who de la Médicine et des soins de santé “ Voici des extraits de son témoignage:

Les Amalgames Dentaires (‘à l'argent’) ou plombages contribuent plus à l'apport de charge de mercure dans le corps humain que toutes les autres sources ( alimentation, air, eau, vaccins, etc. ) Ces amalgames contiennent 50% de mercure – ce qui est plus toxique pour les neurones que le plomb, que le cadnium et même que l'arsenic.

Pour illustrer cela, la quantité de mercure contenue dans un plombage de taille moyenne dépasse les quantités autorisées par le U.S. E.P.A. Standard ( Norme de l'Agence de Protection de l'Environnement américaine ) quand au niveau d'exposition permis pour l'homme sur une durée de 100 ans. En d'autres mots, il faut seulement ½ gramme de mercure ( ce que contient un plombage ) pour contaminer tous les poissons d'un lac de 4 Hectares.
http://www.gifam.org/article-4.htm

Les amalgames dentaires sont clairement une source de mecure, comme l'est aussi le poisson, mais il y a d'autres sources. Il y a une citation au sujet du mercure et de l'aluminium:

Selon Hugh Fudenberg, MD (http://members.aol.com/nitrf), qui est le principal immunogénéticien au monde et le 13ème biologiste le plus cité de notre temps ( près de 850 rapports écrits en revue mutuelle par des pairs dans des revues scientifiques ), si un individu a pris entre 1970 et 1980 ( qui sont les années étudiées ) cinq pulvérisations consécutives de produits pour le rhume en vaporisateur ses risques d'avoir la maladie d'Alzheimer sont dix fois plus importants que si ils avaient eu deux, une ou aucune pulvérisation. J'ai demandé au Dr. Fudenberg pourquoi c'était ainsi et il a répondu que c'était dû au mercure et à l'aluminium qui sont présents dans tous les spays pour le rhume ( et dans la plupart des spays pour les enfants ). L'accumulation graduelle de mercure et d'aluminium dans le cerveau provoquent le dysfonctionnement cognitif.
http://www.whale.to/vaccines/flu11.html

La combinaison de l'aluminium et des composés fluorés

Le problème de l'aluminium et de la maladie d'Alzheimer doit être discuté plus en détail.

Il est évident que la maladie d'Alzheimer est apparue après que les gens aient commencé à employer les accessoires de cuisine en aluminium – a écrit Isabel Jansen, R.N à propos d'une expérience simple sur l'emploi de casseroles en aluminium,ou il est facilement démontré que les concentrations dans l'eau en aluminium et en composés fluorés augmentent toutes les deux d'une manière spectaculaire.

En Janvier 1987, les expérimentations conduites par le Medical Research Endocrinology Dept. ( Département de Recherche Médicale en Endicronologie ) de Newcastle upon Tyne, Angleterre, et le Physics Dept ( Département de Physique ) de l'Université de Ruhana, au Sri Lanka, ont montré que l'eau fluorée à 1 ppm, quand on l'utilise pour la cuisine dans des ustensiles en aluminium, concentraient l'aluminium jusqu'à 600 ppm, alors que l'eau non fluorée ne provoquait pas cela. (Science news 131:73)

Ils suggèrèrent qu'en raison du fait connu que l'aluminium est un neuro-toxique et qu'il est présent en concentrations anormalement fortes dans le cerveau des malades d'Alzheimer et d'autres victimes de maladies neurologiques, le SIDA inclus, que ces découvertes soulèvent des questions quand à l'ajout de composés fluorés à l'eau qui est fournie aux communautés dans le but de réduire les problèmes dentaires…

En raison de ces découvertes, un test fut réalisé à Antigo, Wisconsin avec de l'eau qui a été fluorée pendant 33 ans. L'eau fut examinée par un laboratoire certifié de l'état du Wisconsin et il fut démontré que quand on l'employait pour cuisiner dans un ustensile en aluminium cette eau concentrait l'aluminium par un facteur de 833 et que la concentration en composés fluorés augmentait de 100%.

La concentration maximale autorisée en aluminium dans l'eau est établie par l'Organisation Mondiale de la Santé à 200 microgrammes par litre. Ceci fait que l'eau d'Antigo quand elle est utilisée pour la cuisine dans l'aluminium dépasse de 75 fois le maximum. Aucun test ne fut fait sur l'eau distillée, étant donné que l'Antigo Water Dept. ne fournit pas d'eau distillée.
http://www.whale.to/a/alz.html

Techniquement, l'aluminium n'est pas un métal lourd, mais il est tellement toxique que beaucoup de personnes le mettent dans la catégorie des métaux lourds, comme je le fais. Je pourrais continuer ainsi, mais je pense que je me suis fait comprendre : le plomb, le mercure, l'aluminium et les composés fluorés sont les principales causes de l'Alzheimer.

Les métaux lourds entrent dans le corps de nombreuses manières différentes mais avant tout via:

  1. amalgames dentaires (mercure),
  2. utensiles de cuisine (aluminium, fer),
  3. les aliments que nous mangeons et ce que nous buvons (mercure, aluminium, etc.),
  4. l'air que nous respirons, c'est à dire la pollution (plomb et de nombreux autres ),
  5. la combinaison de ce qui a été cité précedemment.

L'aluminium par lui-même

Voici une citation intéressante que j'ai trouvé:

La ” maladie ” d'Alzheimer n'existe que depuis 25-30 ans ( à ne pas confondre avec la démence ) les patients atteints d'Alzheimer qui sont autopsiés présentent de manière consistante des niveaux élevés d'aluminium dans le système nerveux central. L'utilisation généralisée des canettes d'aluminium pour la bière et les boissons gaseuses ont commencé il y a trente ans. ” Comme par coincidence ” l'industrie de l'aluminium a lancé récemment une campagne surprise en télévision et très couteuse ou elle citait tous les nombreux bénéfices des récipients en aluminium utilisés dans la conservation des aliments. Leurs slogans disent “rien ne garde les aliments plus frais que l'aluminium.” [Sans aucun doute dans l'espoir d'atteindre tous ces décideurs non informés des entreprises de conditionnement de boissons qui n'avaient pas encore entendu parler de cette nouvelle option d'emballage merveilleuse !] L'EPA requiert que l'eau publique ait moins de 50ppb [parts par milliard] d'aluminium, alors que les boissons en canettes contiennent 6160ppb.
Le Site Risque De Ne Pas Etre Accessible

Le Plomb

Il y a de nombreuses sources domestiques d'exposition au plomb, en particulier dans les vieilles maisons. Cependant, il est bien plus facile d'étudier l'exposition au plomb sur les lieux de travail.

Une recherche présentée à la rencontre de Mai 2000 de l'Académie Américaine de Neurologie a révélé une corrélation dramatique entre l'exposition au plomb dans le travail et le risque de développer une maladie d'Alzheimer au cours des années suivantes. Les historiques professionnels de 185 personnes souffrant d'Alzheimer furent comparés à ceux de 303 personnes ne souffrant pas de cette maladie. Les résultats ont montré que les personnes étaient jusqu'à 3,4 fois plus à même de développer l'Alzheimer si ils avaient travaillé à des postes ou ils étaient exposés à de forts niveaux de plomb – soit par la respiration de poussière de plomb ou par contact direct sur la peau.
http://www.fi.edu/brain/metals.htm

Un autre article à propos du plomb et de l'Alzheime:

Une étude de quatre ans s'intéressa à 535 anciens employés d'entreprises de fabrication de produits chimiques, qui avaient été exposés huit ans en moyenne au plomb sur leur lieu de travail et qui avaient cessé de travailler avec le plomb depuis 16 ans en moyenne. Les niveaux de plomb dans le sang et dans les os furent mesurés et des tests neurologiques furent réalisés – et comparés avec 118 personnes des mêmes voisinages et non-exposées. Ceux ayant travaillé avec le plomb, non-seulement avaient un déclin plus important quand aux notes obtenues dans les tests, mais également quand au déclin des fonctions cérébrales en comparaison de l'age normal ou se produit ce déclin. ” Les effets du niveau moyen de plomb trouvé dans les os des travailleurs en contact avec le plomb étaient comparables à un vieillissement du cerveau de cinq ans ou plus, ” déclara le Dr. Schwartz.
http://www.fi.edu/brain/metals.htm

Levures, champignons et moisissures

Du fait des pratiques agricoles ” modernes ” de la transformation des aliments, etc. virtuellement tout le monde en Amérique a de la levure et des champignons dans son corps. Il est hautement probable que les levures et les champignons soient la cause principale de l'Alzheimer. En fait le vrai problème pourrait être les mycotoxines ( c'est à dire les produits résiduels de la levure et des champignons ) de la levure et des champignons.

Si elles ne sont pas en soi une des causes principales, elles contribuent certainement massivement aux problèmes engendrés par les métaux ici évoqués.

De plus, beaucoup de maisons ont des moisissures qui poussent sur les murs et personne ne le sait.

Le “remède” pour les levures et pour les champignons est principalement d'avoire une alimentation hautement alcalinisante et d'éviter ( ou tout du moins de réduire de manière draconienne ) les aliments clés tels que le sucre, les produits laitiers, la viande ( qui acidifie ) et la farine raffinée. Tous cela ” nourrit ” les levures, les champignons et les moisissures.

Si vous visitez une maison de repos pour les personnes âgées, pratiquement tous les repas qui leurs sont servis sont acidifiants et largement à base des aliments ici mentionnés. Cela est dû à l'ignorance, bien sûr, pas à une conspiracion.

Il existe une vaste liste de compléments qui tuent les levures et les champignons. Parmi eux il y a les extraits de pépins de raisin, l'hydrastis canadensis, la noix du noyer noir, l'échinacea, et bien d'autres.

Un produit qui est fortement conseillé est SpectraZyme de InnerLight. Ce produit contient trois éléments superbes qui tuent les champignons et que l'on ne trouve pas normalement dans les magasins biologiques. Un distributeur de ce produit peut être trouvé à:

Distributeur InnerLight (Cliquez : Our Products, puis Colloidal Capsules / Capsules Colloidales )

Deux autres articles du même distributeur ( qui aident à éliminer les mycotoxines ) sont également de première importance : MycoDetox I et MycoDetox II. Après avoir cliqué sur ” Our Products ” I et MycoDetox II peut être trouvé en cliquant sur le lien ” Liquid Colloidals ” / Colloidaux Liquides

Autres commentaires

Voici une autre longue liste d'éléments. Notez que l'aspirine et le tylénol sont cités dans cet article:

Il y a environ un an j'ai appris que les ALDEHYDES tels que l'ACETaldéhyde semblaient aggraver les symptômes de la sclérose latérale amyotrophique. J'ai lu aussi un rapport de produit dangereux à propos du mercure qui confirmait qu'il ne faut pas utiliser d'ACETylène en présence de mercure. Dans mon entreprise j'ai utilisé une quantité importante d'ACETone comme solvant de nettoyage. ( j'employais également une quantité importante de Xylène, ce que j'expliquerai plus tard ) Ces mots continuèrent à me hanter; ACETone, ACETaldéhyde, ACETylène, et d'autres qui peuvent vous être plus familliers, acide ACETylsalicylique ( l'aspirine ) ACETaminophène (le Tylénol) et peut-être même N-ACETyl Cystéine. Après avoir fait quelques recherches, j'ai découvert queTOUTES ces substances ( à l'exception, peut-être de la N-Acetyl Cystéine, étant donné que je ne pus trouver sa composition chimique nulle part ) ont quelque chose de préoccupant en commun. Toutes ont un groupement méthyle CH3 attaché à elles….

Il Se Peut Que Le Site Ne Soit Pas Accessible

Les traitements

Avant et au-delà de tous les traitements qui aideront les patients souffrant d'Alzheimer et de démence, le Protocole de Bob Beck est le plus important. Ce traitement éliminera tout microbe su corps d'une personne, et par conséquent libèrera le système immunitaire, permettant au cerveau de fonctionner de manière convenable.

Voici un article à propos du Protocole de Bob Beck Protocol en rapport avec le cancer:
Le Protocole de Bob Beck pour le Cancer

En plus du Protocole de Bob Beck Protocol, il est nécessaire de chelater les métaux lourds et de faire plusieurs autres choses.

Il y a différentes manières de chelater ( masquer chimiquement ), c'est-à-dire que des molécules s'attachent aux métaux lourds et permettent de les éliminer de l'organisme. La meilleure thérapie de chelation de l'EDTA est administrée par voie intraveineuse par un médecin.

Ce traitement est connu depuis plusieurs dizaines d'années, mais, comme la chelation EDTA n'est pas assez profitable pour la médecine classique, le traitement a été enterré. Ce n'est pas que la chelation EDTA ne soit pas chère, elle est chère. Le problème est qu'elle soigne les patients trop rapidement, et qu'elle ne traite pas les symptômes de l'Alzheimer. En résumé, ce n'est pas assez profitable pour les Grands du secteur pharmaceutique ( c'est à dire l'industrie pharmaceutique ) et que ce n'est pas assez ” sophistiqué ” ce qui veut dire que c'est trop simple, pour les Grands de la médecine. Les Grands de la médecine et du secteur pharmaceutique aiment traiter les symptômes, pas les causes.

Voici une citation:

Le type de démence qu'on appelle Alzheimer répond très bien à la thérapie de chelation [EDTA]. Quinze malades d'Alzheimer, dans un ensemble clinique privé, furent d'abord testés, puis on leur a administré la thérapie de chelation, et ils fut observé par leurs proches qu'ils étaient revenus à leur état normal, o quasi-normal, et fonctionnel. Ce fut une expérience gratifiante pour tous ceux qui participèrent à ces tests et par ce traitement: les personnels cliniques et de diagnostic les techniciens de santé, les patients, et leurs familles et amis.
Dr Casdorph, M.D. & Dr Morton Walker

Tous furent gratifiés sauf les Grands du secteur pharmaceutique.

Tout le monde ne peut pas avoir accès à la thérapie de chelation EDTA. L'EDTA est aussi vendu sous la forme de pilules, cependant, seulement autour de 5% de l'EDTA traverse le circuit digestif.

Une plante unicellulaire, appelée chlorella, est un superbe article de chelation. Si vous ne pouvez pas obtenir de chelation EDTA par voie intraveineuse, la chlorella est la voie à suivre. Le dosage devrait démarrer à 2 ou 3 grammes par jour, et être augmenté progressivement jusqu'à la dose maximale recommandée par le distributeur. L'augmentation progressive est destinée à éviter la diarrhée. La chlorella contient de la vitamine K qui peut provoquer la coagulation sanguine, il y a donc une dose maximale que le vendeur vous indiquera.

En outre, si une personne se fait enlever ses amalgames dentaires ( ce qui est recommandé mais par requis pour les plus agés ) une grande quantité de mercure va être libérée par le dentiste lorsqu'il enlèvera le mercure. Une personne devrait prendre 20 à 30 grammes de chlorella ( ne faites pas faire vos travaux dentaires avant d'avoir atteint ces doses ) à la fois AVANT et APRES l'intervention, afin de chelater les forts taux de mercure libérés. Il est évident qu'un tel dosage est pour une période très courte.

Mike Adams a évalué de nombreux distributeurs de spiruline ( une autre algue ) et de chlorella. Voici la page avec les distributeurs recommandés pour ces deux algues :
Distributeurs Recommandés

Les autres chelateurs de métaux lourds comprennent : le germanium organique, l'acide alpha lipoique, et le NAC ( N-acetyl-L cystéine ). Manger des pommes aidera également.

Bien sûr, l'alimentation est très importante dans l'Alzheimer. L'aspartame, le monoglutamate de sodium (MSG), la protéine végétale hydrolysée (HVP), la cystéine, et autres, devraient absolument être supprimés de l'alimentation d'une personne souffrant d'Alzheimer.

Egalement, toutes les casseroles et poëles en aluminium devraient être supprimées dans la maison. Toutes les canettes d'aluminium devraient être enlevées. Tous les plastiques qui le peuvent devraient être supprimés ( Noter : Au fond de tout récipient en plastique il y a un triangle avec un numéro – aucun être humain ne devrait consommer un produit qui a été mis dans une bouteille en plastique qui porte un numéro 3 ou supérieur. Seules les bouteilles avec un numéro 1 ou 2 sont bonnes pour la santé. Si il n'y a pas de triangle avec un numéro, ne l'utilisez pas. )

En outre, comme dit avant, la levure et les champignons devraient être tués avec divers compléments. Ceci est de toute première importance et cela fera effet en conjonction avec la suppression de TOUS les sucres de l'alimentation et virtuellement de toutes les farines raffinées et produits laitiers.

Le ” Remède ” est vraiment la suppression très ambitieuse de tous les métaux lourds et levures/champignons du corps de la personne ( et dans certains cas de la maison elle-même ). Les personnes âgées à qui il ne reste pas longtemps à vivre n'ont pas besoin de passer chez le dentiste pour se faire enlever leurs amalgames dentaires, mais ils devraient faire un programme de chelation agressif.

Amener les bonnes graisses au cerveau

Une découverte faite par Johanna Budwig, qui est fréquemment employée dans les traitements du cancer et dans les traitements du diabète de Type II, est la meilleure manière d'amener les bonnes graisses jusqu'au cerveau.

Premièrement, SUPPRIMEZ TOUTES LES MAUVAISES GRAISSES DE VOTRE ALIMENTATION. cela inclus supprimer les trans-acides gras ( par exemple les huiles partiellement hydrogénisées ) et la plupart des graisses saturées d'origine animale ( les graisses saturées des plantes sont bonnes ). Toute graisse cuisinée à haute température devrait être évitée ( par ex. Huile de mais, huiles végétales, etc. ). Ces substances sont à éviter absolument.

Ensuite vous avez besoin d'acheter des compléments de haute qualité en omega-3 liquide. Voici quelques bons exemples :

Next you need to buy some high quality, LIQUID omega-3 supplements. Here are some good examples:

  1. L'huile de lin Barlean qui a la plus forte concentration en lignane, pour des fortes doses d'omega-3 jusqu'à l'omega-6, elle doit être conservée réfrigérée.
  2. Le mélange d'huiles Udo's Choice Oil Blend (se trouve au rayon réfrigéré en alimentation complète ) pour l'omega-3, l'omega-6 et l'omega-9,
  3. L'huile de poisson Carlson Fish Oil (Omega-3's DHA et EPA), pour être sûr que le patient a plus d'omegas-3 que d'omegas-6 ET pour avoir les omegas-3 à longue chaine.

Ce sont les compléments les plus importants. La situation idéale serait d'assimiler la plupart des omega-3 des produits 1 et 2 ci-dessus, mais aussi d'y combiner de l'huile Carlson Fish Oil pour avoir les omega-3 à longue chaine.

Il est fondamental de mélanger une ou plusieurs de ces huiles avec du fromage frais Bio ( la meilleure option. ) du yahourt BIO ou du petit lait. En fait, et cela est très important, le fromage frais bio, le yahourt bio ou le petit lait et votre source d'omega-3 devraient être bien mélangés avant de les consommer. Cette combinaison va convertir l'omega-3 soluble dans l'huile en omega-3 soluble dans l'eau.

Voici donc comment vous devez prendre vos compléments en omega 3. Pour faire “un bol” mélangez une cuillère à soupe ( 15 ml ) des huiles omega-3 mentionnées ci-avant ( ou un mélange de ces huiles ) avec 60 cl de fromage frais bio ou de yahourt bio ( ou à 1 litre de petit lait ). Mélangez-les pendant deux ou trois minutes et laissez reposer pendant quelques minutes. Cela va convertir l'oméga 3 soluble dans l'huile en oméga 3 soluble dans l'eau.

A ce stade vous pouvez ajouter une pincée de cannelle et des fruits ou d'autres aliments pour l'accomoder à votre gout.

Prenez un à deux bols de ce mélange chaque jour. Cela signifie que vous aurez entre 1 et 2 cuillères à soupe de omega-3 hydrosoluble de haute qualité chaque jour.

Souvenez-vous de remuer la bouteille d'huile à chaque fois avant de vous en servir.

Amener l'oxygène au cerveau

De manière surprenante, dans la plupart des cas il existe des manières d'amener l'oxygène au cerveau. Ces solutions peuvent être temporaires, mais donner à une personne un peu de DyméthylSulfoxyde ( DMSO ) et de Methylsulfonylmethane ( MSM ) une fois par jour est bien mieux qu'administrer des choses qui ne fonctionnent pas du tout.

Voici un article qu'il faut absolument lire à propos du poivre de cayenne :
http://healingtools.tripod.com/cayemerg.html

Un autre élément qui vaut la peine d'être considéré est le DMSO. Lisez cet article (lisez cet article jusqu'à ce que vous ayez fini de lire l'histoire de sa mère ):

En général le DMSO ne devrait PAS être pris par voie orale sauf si il est mélangé avec de l'eau ou du jus de fruit. La raison est qu'il déshydrate tout ce qu'il touche. Il peut provoquer une forte irritation ou déshydratation dans le système digestif si il n'est pas mélangé avec suffisamment d'eau ou de jus de fruit.

Le DMSO est en général simplement frotté sur la peau, à cet endroit il va pénétrer la peau très rapidement. Si une éruption se développe, pulvérisez de l'eau sur l'éruption cutanée. Cela se produit parce que le DMSO déshydrate la peau.

Si vous prenez plus d'une cuillère à soupe de DMSO par jour, cela peut provoquer provoquer une très forte odeur corporelle. Lisez l'article sur les avertissements de sécurité à propos du DMSO:

article sur la Sécurité avec le DMSO (en fait cet article est sur le cancer)

Voici un article entier à propose de comment acheter le MSM et comment prendre le MSM très facilement:
Article sur la prise de MSM

Voici un autre article qu'il est bon de lire :
http://alzheimer.neurology.ucla.edu/Curcumin.html

Le produit Vibe, par Eniva

Un complément ionique liquide qui a été employé dans les traitements du cancer ces dernières années a montré des résultats très importants et rapides parmi ceux qui sont déjà atteints de démence. Le produit est appelé Vibe, d'une entreprise appelée Eniva. Il réalise des changements significatifs au niveau de la clarté d'esprit en une question de jours. La dose conseillée est 14 grammes pendant 2 jours, 21 grammes pendant 3 jours, 28 grammes pendant 3 jours, puis augmenter à 26 grammes par jour. En 2 semaines il devrait y avoir un changement significatif.

Après quelques semaines le patient devrait être capable de maintenir son état en prenant 28 grammes par jour. Je suis amené à penser que la prise combinée de 28 grammes de Vibe par jour et de 56 grammes de “Tahitian Noni Juice” ( oui, prenez le produit de marque Tahitian Noni Juice. ) serait un plan d'entretien très puissant.

Voici Un distributeur du produit Vibe:

Vendor of Vibe [Cliquez sur l'icone Vibe]

La V.I.B.E. machine

Sans aucun rapport avec le complément minéral et vitaminé cité ci-avant, un Oscillateur Multi Fréquences ( qui emploie la technologie de Nikola Tesla ) appelé la V.I.B.E Machine est une excellente manière pour amener l'énergie dans les cellules du cerveau. Le patient se tient assis face à la machine pendant entre 1 et 10 minutes et chaque cellule de son corps, les cellules du cerveau incluses, est énergisée.

Peu de personnes peuvent se permettre une VIBE Machine, cependant, il y a beaucoup de particuliers, ainsi que des cliniques, qui sont prêts à vous laisser employer leur machine, en général pour un faible cout. Pour trouver ces personnes allez au site du fabricant et cliquez sur “Locate a Vibe Center Near You.” ( Trouvez un Centre Vibe Près de Chez Vous.) choisissez votre région.

Si vous vivez près d'une de ces machines, faites un essai pendant quelques semaines. Ensuite vous pourrez décider si cela vous aide.

Voici le site:

Fabricant de la V.I.B.E. Machine

La section des liens est en construction

Site – Alzheimer's, démence – articles généraux / causes

  • Tom Warren – Superbe article au sujet de l'Alzheimer
  • Sonic – Superbe article sur la chelation
  • Shirley's Wellness – Excellent article général – éléments de chelation
  • Extreme Health – Excellent article de vue d'ensemble au sujet des amalgames dentaires
  • GHC Health – Excellent article de vue d'ensemble sur l'Alzheimer
  • Townsend Letter – Article Majeur – Mercure, etc.
  • CureZone – Très bon article de vue d'ensemble sur l'Alzheimer
  • CureZone – Très bon article de vue d'ensemble sur l'Alzheimer
  • Townsend Letter – Très bon article sur la Chelation Orale
  • Bernie Windham – Empoisonnement au Mercure – Amalgame Dentaire, etc. – Site Magnifique.
  • Whale.to – Liens vers des articles sur l'Alzheimer
  • Whale.to – Citations à propos de l'art dentaire Toxique
  • Dorway – Aspartame, NutraSweet, Equal – kills brain cells
  • Dorway – Aspartame, NutraSweet, Equal – tuent les cellules du cerveau

Site – Nutriments pour aider l'Alzheimer (Certains articles sont de distributeurs)

  • Whole Health MD – Antioxydants – dicussion d'un livre sur les antioxydants et la santé, Alzheimer inclus
  • eNatural Care – Acide Alpha Lipoique – complémenta qui aideront : acetyl-L-carnitine et acide alpha lipoique
  • Mega Nutrition – Acide Alpha Lipoique – détoxifiant des métaux lourds et des métaux toxiques
  • Vita Cost – Acide Alpha Lipoique – article général sur l'acide alpha lipoique – cerveau
  • Linus Pauling Institute – Acide Alpha Lipoique – excellent article général sur l'acide alpha lipoique
  • Great Life – VidaCell – Possiblement excellent produit pour patients atteints de démence
  • Life ExtensionCoenzyme Q10 – la CoQ10 protège les neurones du cerveau
  • Unhindered Living – Choline – favorise les fonctions cérébrales
  • Karl Loren – L'Acide Malique – articles sur la chelation de l'aluminium
  • Jeff and Bonnie Story – Vitamine B12 / Cobalamine – prévient la perte de mémoire
  • Life ExtensionVitamin B12 / Methylcobalamine – régénération des neurones

Site – Produits de distributeurs (Principalement la chelation)

  • Karl Loren – Produit de Chelation Orale – Life Glow Plus
  • Liv4evr – Produit de Chelation Orale – Au-Delà de la Chelation
  • Herbals Unlimited – Produit de Chelation Orale – Formula One Oral Chelation Avec EDTA
  • All Chelation – Produit de Chelation Orale – Cardio Chelate Oral avec/EDTA
  • Advance Health – Produit de Chelation Orale – Oral Chelato Rx (PLUS: Kit Personnel de Test de Métaux Lourds)
  • Reynolds Office – Produit Antioxydant pour le Cerveau – Brain-Protex avec/ Huperzine
  • iHerb – Produit de circulation sanguine pour le cerveau – Vinpocetine

Retour à la Page d'Accueil de Cancer Tutor